Le double nettoyage

Vous recherchez à améliorer votre routine beauté !

Avez-vous pensé au double nettoyage ? La plupart des gens ont tendance à négliger le nettoyage du visage.  Pourtant c’est la base de toute routine beauté, cela devrait même être une priorité. La méthode de double nettoyage consiste à nettoyer votre visage en deux étapes distinctes, dont la première utilise un nettoyant à base d'huile. Ce nettoyant est suivi d'un nettoyant à base d'eau. Ces deux étapes offrent à votre visage un nettoyage en profondeur. Efficacité qui n'est pas possible d’obtenir avec un seul nettoyage. Cette technique nous vient de Corée.

 Le premier nettoyant à base d'huile que vous utilisez peut éliminer des impuretés telles que les polluants, le sébum, le maquillage waterproof et le SPF. Le nettoyant à base d'eau que vous utilisez après doit lui éliminer efficacement la sueur et la saleté pour offrir à votre visage une peau propre et exempte d'impuretés. En éliminant toute la saleté qui peut obstruer vos pores, les poussées d'acné et autres imperfections cutanées peuvent être efficacement évitées.

Merci le double nettoyage.

 double nettoyage Oskol

 

Chez Oskol la première étape est réalisée avec notre Huile lactée démaquillante. C’est un lait qui au contact de la peau se transforme en huile. Une huile qui va se mélanger avec les impuretés dites grasses. Ensuite vous ajoutez un filet d’eau tiède et vous continuez le massage. L’huile se transforme alors en une douce émulsion lactée. Enfin vous pouvez rincer à l’eau et abondamment jusqu’à l’élimination complète des impuretés.

La seconde étape est réalisée avec la crème nettoyante de l’atlantique Oskol. Sur votre peau encore humide de la première étape, vous appliquer quelques noisettes de crème nettoyante. Afin de libérer les principes actifs, vous pouvez masser vigoureusement le visage, il va se former une légère mousse. Elle va emprisonner les dernières impuretés.  Enfin rincer abondamment à l'eau tiède et avec une serviette, sécher par tapotements.

 

Les algues et huiles botaniques utilisées chez Oskol sont respectueuses du film hydrolipidique. Nous avons ajouté de l’huile de ricin bio dans notre huile lactée démaquillante, l’huile de ricin a la particularité de renforcer les cils. Plus fort, ils tomberont moins facilement et pousseront plus long. Notre Huile lactée démaquillante est aussi un soin pour les cils !

 

Inspiré par l’océan ! Les formules Oskol vous emmènent revivre un instant d’apaisement au bord de l’océan. le parfum BIO Néroli / fleur d'oranger, apaise et affirme un caractère floral pour une sensorialité hors du commun. A essayer ici !

 

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés